Goldbach crée un pôle axé sur la publicité cross-média pour les PME régionales
Afin de répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME) suisses, la régie publicitaire Goldbach Group AG a créé le nouveau pôle Goldbach Regional. Il permettra aux PME de diffuser des campagnes publicitaires efficaces avec des budgets publicitaires à partir de 500 CHF et sans grande expérience dans ce domaine.
«Pour les PME aussi, la création d’une marque et surtout les mesures de vente par une communication ciblée sont extrêmement importantes», explique Thierry Furrer, Managing Director de Goldbach Regional, « mais beaucoup d’entreprises n’ont ni le temps ni les moyens de s’en occuper.” C’est pourquoi Goldbach Regional tient à offrir aux PME des solutions publicitaires cross-médias adaptées à la région, avec un minimum de coûts et de temps avec un seul prestataire.
Goldbach Regional peut recourir aux marques de médias analogiques et numériques de haute qualité de TX Group, aux plateformes de médias sociaux, à l’inventaire Digital-Out-Of-Home (DOOH) à réservation programmatique de tous les prestataires suisses importants ainsi qu’à tous les formats vidéo courants.
De plus, Goldbach Regional veut intégrer cette année dans son pôle d’autres genres tels que les Digital Audio et Replay Ads et les rendre réservables pour les PME. Les client(e)s, ou le cas échéant leurs agences, profitent en outre de services soutenus par la technologie, tels que la création de supports publicitaires, une optimisation entièrement automatisée des campagnes ou une évaluation des performances sous la forme d’un reporting en direct.
«Last but not least, nous voulons offrir à nos clients des conseils transparents et aussi personnalisés que possible, c’est pourquoi nos professionnels régionaux de la publicité sont toujours disponibles pour répondre à leurs questions», ajoute Furrer.